Hush c’est évidemment un compte courant et une carte de paiement mais c’est surtout une nouvelle approche dans la façon d’utiliser vos services d’une banque mobile. Hush c’est disposer de nouveaux services au moment où l’on en a besoin. Il est encore trop tôt pour rentrer dans les détails de ce que nous allons vous proposer, mais si l’investissement de Hush dans l’UX de la banque mobile c’est bien pour répondre à ce défi.

Nous savons tous que la carte de paiement que certains annoncés comme révolue, pourrait bien jouer les prolongations pendant au moins une décennie de plus. Alors, puisqu’elle est encore là autant en profiter pour lui donner une autre place dans votre porte cartes.

Toujours dans votre carte vous avez des assurances que l’on vous a bien vendu au moment de commander votre carte, mais comme par hasard maintenant plus personne ne vous en parle …

Avant et encore maintenant quand on avait des projets, pour les réaliser soit on avait pas d’argent, soit on devait emprunter pour les réaliser. Là aussi, on va essayer de vous proposer quelque chose de nouveau.

Enfin, et surtout, les tarifs de votre banque. En moyenne 200€ par an, on sait que les banques historiques ne manquent pas de créativité pour inventer de nouveaux frais. On sait aussi, que la banque gratuite ça n’a pas de sens. La plupart des opérations bancaires coûtent de l’argent, et puis surtout il faut entretenir et investir sur les systèmes informatiques, organiser la conformité des opérations vis à vis de la régulation, … Alors tout ceci, ne peut pas être gratuit, mais ça vous le savez !

Alors avec Hush, on va vous proposer une offre de banque mobile, certes payante, mais au juste prix et surtout à coût maîtrisé, et sans surprise le matin quand vous consultez votre compte.

Il y a encore bien d’autres surprises, mais il faudra être encore un peu patient les Hushers …